dimanche 10 avril 2011

À propos de la Emergency Ward

À bien des égards, les salles d'urgence sont au cœur d'un hôpital. Les services offerts dans les salles d'urgence sont souvent ceux que les gens pensent de la première quand ils pensent à un hôpital. En outre, pour beaucoup de gens, l'urgence est leur seul contact avec un hôpital. Quand une personne tombe gravement malade très soudainement, ils sont pris à l'urgence.
Si une personne est blessée dans un accident de voiture, la salle est à nouveau leur destination. Les patients dans ces services sont souvent dans un état critique. Ils ont besoin de soins médicaux d'urgence. Par conséquent, le personnel, les médecins et les infirmières qui travaillent dans un service d'urgence sont spécialement formés pour répondre aux situations d'urgence comme celles-ci. les salles d'urgence sont ouvertes pour affaires 24 heures par jour, sept jours par semaine. Les médecins, infirmières et autres membres du personnel qui travaillent dans les salles d'urgence sont toujours disponibles pour traiter des patients immédiatement les patients peuvent être stabilisées et envoyés à des quartiers spécifiques où les patients recevront le traitement.
Par exemple, un patient qui a subi une crise cardiaque seront traités dans la salle d'urgence et le personnel de l'urgence va essayer de stabiliser l'état du patient afin que le patient peut être déplacé à la salle de traitement cardiaque de l'hôpital. Parce que le personnel du service des urgences ne sait jamais ce qui doit le prochain patient aura ou les besoins du patient après que l'urgence doit être équipé pour faire face à toutes sortes de situations d'urgence.
Les salles d'urgence doit avoir l'équipement approprié et des infrastructures pour répondre à toutes les situations d'urgence. Les médecins, infirmières et autres membres du personnel à l'urgence doit être en mesure d'évaluer le patient rapidement, minutieusement et avec précision. Il n'ya pas de place pour l'erreur. Si un patient présente à la salle avec des douleurs thoraciques, le personnel de la salle médicale d'urgence doit être en mesure de vérifier rapidement si le patient souffre d'une crise cardiaque mortelle ou si le patient souffre simplement d'une indigestion mal à l'aise.
La victime at-accident entorse à la cheville ou at-il vraiment se casser la jambe? Le patient souffre d'un choc sur la tête ou la blessure à la tête de plus grave? Il est essentiel que le personnel puisse évaluer l'ensemble de ces situations et prendre la bonne décision. Parce qu'il n'y a aucune marge d'erreur, les normes de formation médicale ne sont pas nécessairement très élevé et rigoureux.
La réputation d'un hôpital dépend de sa capacité à traiter les patients correctement et d'obtenir de bons résultats dans leur traitement. Cela est particulièrement vrai dans le RE d'un hôpital. Un service d'urgence bien géré et efficace est probablement le reflet d'un hôpital bien gérée et efficace en général.
La philosophie et les normes de la salle sans doute caractériser l'hôpital dans son ensemble. Par conséquent, si un patient reçoit des soins médicaux de qualité au service des urgences, le patient peut probablement s'attendre à une qualité des soins médicaux dans le reste de l'hôpital.
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